Avez-vous découvert que vous êtes enceinte ? N’était-ce pas l’intention ? En Hollande, l’interruption de grossesse ou l’avortement est légal jusqu’à 22 semaines. Bloemenhove Amsterdam aide.
La clinique Bloemenhove a deux sites, à Heemstede et à Amsterdam. Il s’agit d’une clinique entièrement accréditée où travaillent des médecins et des infirmières professionnels. Ces dernières années, ils ont aidé de nombreuses jeunes filles et femmes d’ici et d’ailleurs. Parfois seulement avec des astuces et des conseils. Dans d’autres cas, avec un traitement abortif. Avez-vous décidé de vous faire avorter à l’étranger ? Alors vous êtes le bienvenu à Bloemenhove Amsterdam. La clinique est facilement accessible en voiture et par les transports publics. L’aéroport Schiphol d’Amsterdam est également à proximité.
La clinique IVG reçoit des femmes des Pays-Bas mais aussi de nombreux autres pays comme la Belgique, la France, l’Allemagne, l’Italie et la Pologne. La durée d’un traitement à la clinique dépend de la procédure. Pendant le séjour, vous êtes soutenu par des médecins et des infirmières professionnels. Toutefois, vous ne passerez jamais la nuit sur place. Parfois, cependant, il est judicieux d’opter pour un séjour à proximité. Un long voyage de retour peut être difficile. Et vous pouvez ne pas participer activement au trafic.
Deux choses que vous devez apporter à la clinique : une carte d’identité valide et votre carte d’assurance. Nous vous conseillons également d’emporter une chemise de nuit, une robe de chambre, des pantoufles, des chaussettes, des sous-vêtements supplémentaires et des articles de toilette. Après le traitement, vous recevrez quelque chose à manger et à boire et vous pourrez récupérer pendant quelques heures dans une salle dite de réveil. Là encore, il n’est pas nécessaire de passer la nuit sur place. Le médecin vous conseillera de vous ménager pendant un certain temps après l’avortement. On vous donnera des antibiotiques par mesure de précaution. Cela permet d’éviter le développement d’une infection. Avez-vous de la fièvre dans les premiers jours après l’avortement ? Veuillez alors contacter à nouveau la clinique.
Vous êtes curieux de connaître l’avis des autres malades sur Bloemenhove ? Vous pouvez les trouver sur le site sous la rubrique “Expériences”. Le site web propose également une liste de questions importantes (et de réponses, bien sûr !) sur le retard de paiement, la grossesse, la contraception et l’avortement. |
https://www.avortementhollande.fr/ |
